Coût de fourchette
Le goût a-t-il forcément un coût ?

« Ce sont les enfants et les oiseaux qu’il faut interroger sur le goût des cerises et des fraises » Goethe

Tout ça sur moi..
J’ai 31 ans, j’habite la région parisienne.
Je suis journaliste, spécialisée entre autres choses dans le domaine alimentaire. De mes expériences, de mes rencontres et de l’envie de partager mon approche culinaire a ainsi germé l’idée de «Coût de fourchette». Je tiens cependant à préciser que ce blog est totalement indépendant de mon activité professionnelle.

« Coût de fourchette », c’est avant tout un espace personnel. Je souhaite y publier les petites expériences réalisées en toute simplicité dans ma cuisine pour régaler les gens que j’aime… Je souhaite aussi y échanger mes points de vue et vous donner la parole grâce aux commentaires.

Comme beaucoup, je veille à mes dépenses alimentaires. En fonction de mes besoins, je vais au marché, à la grande surface du coin, au magasin bio, sans oublier le hard discount et je me pose très régulièrement cette question : le goût a-t-il forcément un coût ? Autrement dit : pouvons-nous tous manger avec plaisir sans nous ruiner ? C’est à cette question -et à beaucoup d’autres encore- que j’espère pouvoir répondre au fil du temps…

Et bien plus encore…
…en me suivant au quotidien dans mon laboratoire préféré, ma p’tite cuisine, à travers recettes, enquêtes et billets d’humeur… Pour me joindre : so[chez]coutdefourchette[point]fr

A propos du Blog…
Toutes les photos culinaires, sauf mention contraire, appartiennent à Coût de fourchette. Un grand merci à Odile de l’AMAP de Balmont en Haute Savoie que je remercie pour la photo du bandeau. Et un coup de chapeau à mon Homme pour son support informatique sans faille ;)

Les coûts indicatifs des recettes s’entendent au moment de la publication de l’article.